Acheter une propriété

Pour le bien immobilier de vos rêves

Accompagnement personnalisé de votre projet.

Mag Malaga Costa,  éffectue votre recherche immobilière selon vos critères quel que soit le bien, une recherche d’appartement,  un achat de maison. Mag Malaga Costa prend en main toutes vos démarches. Prospection sur l’intégralité du marché (agences immobilières, particuliers, notaires, promoteurs immobiliers…), gestion des relations avec les agences immobilières et les propriétaires et rassemblement de toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos besoins d’exigences.

Les 8 étapes à concrétiser :

  1. Obtention du NIE.
  2. Définition du budget et du financement.
  3. Taxes et frais à l’achat.
  4. Sélection des biens.
  5. Vérifications juridiques.
  6. Réservation du bien.
  7. Signature du compromis de vente.
  8. Signature chez le notaire et remise des clés.

On fait équipe et ça change tout !!!

Mag Malaga Costa vous accompagne pendant les visites, vous guide et vous conseille. Au moment d’acquérir un bien immobilier en Espagne, plusieurs obstacles sont susceptibles de se mettre entre vous et votre projet, c’est pour cette raison qu’il est primordial de s’entourer de professionnels du secteur pour s’assurer de la conformité et la sécurité de votre achat immobilier Mag Malaga Costa reste à vos côtés jusqu’à la signature chez le notaire.

Disponibilité

Joignables 7j/7 par email, Whatsapp, téléphone, Messenger…

Gestion administrative

Nous prenons en charge tous les papiers et démarches administratives inhérents à votre achat.
Vous êtes serein.

Bien que toutes les transactions en Espagne se fassent devant notaire, celui-ci n’a pas tout à fait le même rôle que ses confrères Français,  Belges ou Suisses. En effet le notaire ici joue le rôle de témoin officiel de la transaction, il n’effectue pas lui-même toutes les vérifications d’usage ; le jour de la signature il s’assurera simplement que les démarches nécessaires ont été faites par l’acheteur.

Il est donc  INDISPENSABLE  d’avoir un avocat qui parle votre langue que nous pouvons vous présenter afin de vérifier tous les documents et licences de la propriété que vous souhaitez acheter.

Dès que votre avocat aura vérifié le titre de propriété et qu’il est assuré qu’il n’y a aucune charge gravant le bien, un document d’achat privé est établi entre votre avocat vous representant  et celui du vendeur, indiquant le prix de la propriété, la forme de paiement et la date d’achèvement de la transaction.

Le grand jour est arrivé !

Signature chez le notaire et remise des clefs.

Relation après-vente

Nous restons à votre disposition après la vente.

Nous travaillons avec des artisans de confiance pour la gestion des travaux, ainsi qu’avec des agences de  gestion locative de votre bien.

Menu